Bonka Circus recrute aux côtés d’Actiris.

Bonka Circus a remporté l’adjudication publique pour Actiris.

Thursday, March 30, 2017 — En tant qu’Office Régional Bruxellois de l’Emploi, Actiris a l’ambition de devenir, avec ses partenaires, le fournisseur public de solutions pour l’emploi à Bruxelles. Fort de ses partenariats, Actiris fait donc le maximum pour aider les demandeurs d’emploi, jeunes et moins jeunes, à trouver du travail. En guise de référence : en région wallonne, ce rôle est assuré par le FOREM.

Bonka Circus prend en charge la communication d’Actiris pour les quatre années à venir. Marc Njeim, responsable de la Communication Externe chez Actiris : « Nous avons choisi Bonka Circus car ils nous ont proposé une approche communicationnelle inspirante, parfaitement en ligne avec notre mission sociétale. Mais aussi parce qu’ils ont fait preuve d’une profonde volonté de collaboration qui dépasse le simple champ de la communication ». La première réalisation de Bonka Circus pour Actiris sortira au printemps.

 

À propos de Actiris :
En tant que service public pour l’emploi bruxellois, Actiris a l’ambition de devenir, avec ses partenaires, le fournisseur public de solutions pour l’emploi à Bruxelles. Actiris croit fermement dans son rôle de maillon entre chercheurs d’emploi et employeurs et s’efforce d’offrir des solutions sur mesure en mettant à disposition des outils efficaces et gratuits adaptés aux besoins spécifiques de ses publics. Garantir un « matching » parfait entre employeurs et chercheurs d’emploi est une préoccupation centrale, tout comme organiser une transition fluide vers l’emploi dans toutes ses composantes et toute sa diversité.

 

À propos de Bonka Circus :
Bonka Circus est une agence de création de contenu qui est convaincue que les histoires fortes doivent être racontées en associant un bon contenu à des campagnes visant un impact (social). Ainsi Bonka Circus a réalisé, par exemple, pour les Diables Rouges non seulement les projets de campagne « Les défis des Diables » et « Tous ensemble » (en collaboration avec Boondoggle), et a aussi imaginé et réalisé ce qui est devenu entre-temps la production télé « Les Diables au cœur » (La Une, Eén) qui a réussi à réunir les Belges à nouveau de façon positive derrière les Diables Rouges. Ces deux dernières années Bonka Circus a réalisé pour Telenet « Fanatico » : un show sportif télévisé basé sur la conviction franche et positive de réunir les gens via le sport.

 

L’équipe
Équipe créative:  Vincent Jansen, Jesse Vanophalvens & Simon Willems (Bonka Circus)
Directeur stratégique: Peter Verbiest (Bonka Circus)
Project manager: Bieke Winckelmans (Bonka Circus)
Copywriter : Véronique Vier (Freelance)
Bureau Digital : Intracto

Pour plus d’info chez Actiris, appelez Marc Njeim, Responsable de la Communication Externe : 0497 36 24 34
Pour plus d’info chez Bonka Circus, appelez Peter Verbiest, Directeur Stratégique : 0476 35 99 95