HOTEL BONKA ET JIMS CHOISISSENT PLUS QUE LE FITNESS.

Hotel Bonka lance sa toute première campagne pour Jims, l’une des chaînes de fitness les plus importantes du pays. La campagne encourage à ne pas choisir le fitness, du moins pas comme nous le connaissons stéréotypiquement. Chez Jims, l’accent est mis sur bien plus que ce que l’on attend d’un centre de fitness : le bien-être général, la prévention des blessures sportives, le vieillissement dynamique et même la préparation aux moments importants de la vie, comme un accouchement. Vous pouvez vous entraîner en solo, mais grâce au coaching personnalisé, aux entraînements en petits groupes et aux cours collectifs inclus dans votre abonnement, vous avez toujours un compagnon de route. “Chez Jims, c'est plus que du fitness : nous créons un environnement chaleureux et motivant où le progrès, la connexion et un mode de vie sain sont au centre,” déclare Soetkin Verkest, responsable marketing et communication chez Jims.

“En collaboration avec l’équipe de Jims, nous avons exploré de nombreuses pistes créatives, mais nous sommes toujours arrivés à la même conclusion, qui s’est avérée être la seule correcte : Jims est plus qu’un centre de fitness,” déclare Karel De Mulder, directeur créatif chez Hotel Bonka. “Dans la campagne, nous avons essayé de donner une image aussi fidèle que possible de ce qui se passe chez Jims, sans scènes héroïques, citations motivantes ou sourires forcés, que l’on rencontre parfois dans les campagnes de fitness.”

La campagne a commencé fin août et est principalement une campagne en ligne visible sur les réseaux sociaux ainsi que sur YouTube et BVOD sur des plateformes connues comme Go Play et VTM GO.

Choisissez plus que le fitness. Choisissez Jims.

URL's

JIMS_video_15s_FR_V1