Jims et Bonka Circus, désormais dans la même équipe !

C’est officiel : Jims et Bonka Circus ont uni leurs forces! Tout a commencé avec une vision partagée : celle de l’importance du suivi personnel par des professionnels passionnés. De notre côté, en tant que partenaire créatif stratégique, ainsi que du côté de Jims, une chaîne de fitness reconnue, nous croyons fermement en ces éléments essentiels dans nos approches respectives.

"Jims, faisant partie du groupe Colruyt, ne réduit pas le fitness à de la simple musculation. Pour nous, il englobe bien plus d’aspects… C’est le bien-être général, la prévention des blessures sportives, le vieillissement dynamique, et même la préparation aux moments importants de la vie, comme les accouchements. En tant que challenger dans l’industrie du fitness, Jims a trouvé en Bonka Circus un partenaire qui comprend parfaitement l’essence de notre marque. Ensemble, nous porterons haut et fort le message que Jims, c’est bien plus que du fitness. Nous sommes déterminés à le réaliser collectivement”, raconte Pieterjan Nuitten, Managing Director de Jims.

En tant que positive changemaker, Jims souhaite inspirer et motiver les gens à adopter un mode de vie sain et actif. Et cela ne concerne pas seulement le bien-être physique. La santé mentale est tout aussi importante. C’est là que Bonka Circus entre en jeu. Chaque client est unique, et nous le savons. Peter Verbiest, notre directeur stratégique, le dit clairement : “Le fitness est en plein essor en Belgique, avec un immense potentiel. Il va bien au-delà du simple culturisme. C’est un sport à part entière, une excellente préparation ou un complément à d’autres activités sportives. Et quand tout cela se fait dans une ambiance de body positivisme, avec une attention particulière portée au bien-être mental et une atmosphère cool, nous parlons de fitness 2.0, voire 3.0. C’est exactement ce que représente Jims, et nous sommes ravis de contribuer à cette révolution du fitness."

Dorénavant, Jims et Bonka Circus avancent ensemble vers un avenir plus sain. ​