KdG et Bonka Circus confirment leur foi en « Hoe groot wil jij worden? »

KdG et Bonka Circus confirment leur foi en « Hoe groot wil jij worden? »

Après une compétition, la KdG, l’École supérieure Karel de Grote, a reconfirmé sa confiance en Bonka Circus en tant que partenaire stratégique de communication pour les quatre années à venir. 

Geertrui Robbrecht, chef du Département Marketing et Communication de l’École supérieure Karel de Grote : « Si Bonka Circus et la KdG s'inscrivaient à l’émission « Marriés au premier regard », je parierais gros que ces experts nous trouveraient compatibles. Nous apprécions tous deux l'engagement social et l'authenticité, et cela donne des étincelles à notre coopération. »

Peter Verbiest, Directeur stratégique de Bonka Circus : « Il y a 3 ans, nous avons commencé à installer une histoire de marque déterminante « Tu veux devenir un grand comment ? ». Au cours des quatre prochaines années, nous voulons ancrer et faire vivre cette vision beaucoup plus profondément, et présenter la KdG plus que jamais comme un moteur de développement personnel et d'impact social. « Marriés au premier regard » devient donc « Marriés pour longtemps ».

À propos de l'École supérieure Karel de Grote

L’École supérieure Karel de Grote offre un enseignement à plus de 13 000 étudiants répartis sur 7 campus à Anvers. L'action axée sur les étudiants est au centre de cette démarche. Outre ses activités éducatives, la KdG est également un important moteur en matière de recherche. Ils mènent des recherches scientifiques pertinentes sur le plan social et en diffusent les résultats par le biais de publications, de journées d'étude, de stages et de formations. La KdG compte plus de 1 200 collaborateurs. 

À propos de Bonka Circus 

Bonka Circus crée du contenu créatif avec une plus-value sociétale. Chez Bonka Circus, ils élaborent des campagnes sous le titre « Beloofd! » pour la Fondation flamande pour la sécurité routière VSV. Ils ont également aidé De Standaard et l'Université d'Anvers à trouver 50 000 CurieuzeNeuzen (des personnes curieuses) pour la plus grande enquête citoyenne sur la qualité de l'air jamais réalisée. Et ils ont également organisé des initiatives fédératrices telles que « Straat Préféré » pour Radio 2 et aidé Aoste à jouer un rôle de pionnier dans la transition vers une industrie de la viande plus durable.

About Bonka Circus