Le duo créatif Jesse Vanophalvens / Simon Willems rejoint le studio stratégique-créatif Bonka Circus

Monday, February 1, 2016 — Le directeur artistique Simon Willems et le rédacteur Jesse Vanophalvens rejoignent Bonka Circus. Ils viennent appuyer l’équipe en apportant leur expérience acquise dans un premier temps chez Mortierbrigade et ensuite chez TBWA où ils s’occupaient de campagnes pour Telenet, KBC et Mc Donald’s.

Ainsi, Bonka Circus veut continuer à se renforcer pour créer et réaliser des projets qui ont tant un impact économique que sociétal. Des projets dans lesquels campagne, contenu et personnalités peuvent jouer un rôle important. Bonka Circus s’est déjà renforcé le mois dernier avec l’arrivée de Toon Van de Vijver (directeur créatif contenu chez Bonka Circus et avant metteur-en-scène principal à la VRT) et Peter Verbiest (maintenant directeur stratégique chez Bonka Circus, avant chez Boondoggle).

Les deux créatifs expliquent leur arrivée chez Bonka Circus par une envie commune de réaliser du travail plus significatif au niveau sociétal : « Chez Bonka, nous pouvons faire bien plus que juste de la pub. Ici, nous pouvons non seulement travailler pour des marques, mais aussi imaginer des idées autour de personnalités et de contenu. En plus, nous adhérons énormément à la vision de Bonka Circus axée sur un sens sociétal et économique. Ce n’est qu’ainsi que vous pouvez faire un travail qui fait vraiment la différence. »

L’équipe créa sera dirigée par Vincent Jansen, directeur de créa campagne chez Bonka Circus.

Pour toute info complémentaire, veuillez contactez Vincent Jansen au 0474 53 21 24.